Maeva Ghennam a toujours été mis en avant par ses fans pour ses photos sexy et topless, sauf que cette fois-ci le résultat tant attendu n’était pas au rendez-vous !
Des atouts et de la volonté mis en avant !
La brune sulfureuse a des atouts pour plaire et qu’elle n’hésite pas à mettre en avant ! Son plastique parfait lui permet en effet de prendre des clichés uniques pour le bonheur de ses fans. Qu’elle soit en petite robe moulante, en bikini au bord de la plage ou en string dans sa piscine, elle ne cesse de faire tourner bien des têtes. Toutefois, Maeva Ghennam a également connu des hauts et des bas dans sa vie, et tout récemment, elle vient de perdre un être cher qu’elle considère comme étant son frère. Mais comme nous la connaissons, la candidate des Marseillais VS Le Reste du Monde et une battante, et malgré ses douleurs, elle continue de donner de sa personne dans l’émission et sur les réseaux sociaux !
Une photo qui dérange
Pour faire la promo d’un corset amincissant auprès de ses fans, Maeva Ghennam n’hésitait pas à poster une photo d’elle dans ledit corset. Sauf qu’elle a oublié un détail avant de publier la photo, le coussin noir qui se trouvait à droite de la jeune femme semble avoir disparu. Et oui, c’est la magie du photoshop sauf que mal maîtrisé, il peut transformer un top en flop ! C’est à ce moment que la photo a reçu des critiques incendiaires et comme quoi elle était fausse. Certes, Maeva Ghennam a déjà une taille de guêpe et qu’elle n’a pas besoin d’un corset pour le mettre en avant, sauf que les photographes ont dû faire attention à ce détail. Quoi qu’il en soit, la jeune femme a tenu à ne pas s’exprimer sur le sujet, jusqu’à maintenant !