Frustration, problème personnel ou envie de faire le buzz ? Maeva Ghennam a été hors d’elle devant Greg et Angèle lors d’une virée à Paris. Découvrez les raisons de cette dispute dans ce qui suit !

Lorsque la soirée tourne au fisco !

Les Marseillais se retrouvent enfin après plusieurs mois d’arrêt suite à la pandémie du Covid-19, et pour marquer le coup, le petit monde s’est retrouvé à Paris. En effet, l’occasion était propice puisque l’équipe avait prévu de fêter l’anniversaire de l’amoureux de Magali Berdah. Il y avait entre autres Nacca, Eloïse, les jumelles El Himer, Paga, Mélanie Da Cruz sans oublier Maeva Ghennam. Tout aurait pu très bien se passer sauf que le blogueur Aqababe avait rapporté une grosse « dispute » qui marqua tous les esprits.

Des embrouilles qui auraient finis en larmes !

Au coeur de la dispute, le blogueur avait rapporté qu’il y avait Greg, Angèle et Maeva. En effet, le trio se serait pris la tête et que la dispute a été tellement violent que Maeva Ghennam aurait fini en larmes. La raison de la dispute reste encore un peu flou mais certains internautes affirment que cela était dû à des piques que Maeva et Greg se sont lancés entre eux. Si les deux candidats étaient sortis ensemble, il faut comprendre qu’ils n’ont pas encore enterré leur querelle amoureux. Effectivement, ils ne se supportent pas en se voyant sur le plateau de W9. Comme l’adage le dit si bient, il n’y a qu’un fil entre la haine et l’amour. Greg et Maeva nous l’auraient montré !