Depuis plusieurs jours, Marie Garet se retrouve, en dépit de sa volonté, au centre de toutes les discussions. Après l’annonce sans scrupules de sa mort sur les réseaux sociaux et de nombreuses spéculations au sujet de son état de santé, les internautes font état de nouveaux éléments en rapport direct avec son couple.
Déclarée morte dans un premier temps sur la Toile la semaine dernière, l’information a été de suite rectifiée tout en laissant croire que la grande gagnante de Secret Story 5 en 2011 est hospitalisée après avoir été « massacrée » et « laissée pour morte » par Dorian Baptiste, son compagnon.
Par contre, depuis le 7 septembre dernier, certaines sources laissent filtrer que Marie Garet va très bien mais d’autres encore remettent en cause cette théorie.
Le dimanche 13 septembre 2020, une admiratrice de la jeune femme a raconté avoir croisé son idole durant une journée shopping, avec des clichés à l’appui. Sur la photo, la célèbre candidate de télé-réalité s’affichait aux côtés de l’internaute en jean avec un petit top et sourire aux lèvres.
« Merci à toi d’avoir accepté de prendre une photo avec moi. Ça m’a fait tellement plaisir de t’avoir vue. Marie, une nana gentille comme tout. Merci à ta maman d’avoir pris la photo. Un moment que je n’oublierai pas« , écrivait en légende la jeune admiratrice.
Par ailleurs, en commentant cette publication, un autre usager du web a posé une question à l’admiratrice de Marie Garet sur les circonstances de leur rencontre.
« Bonjour, je l’ai vue au début à Zara, elle est passée devant moi, je l’attendais dehors », lui répondait d’abord la jeune admiratrice avant d’ajouter : « Je n’ai pas eu le temps de lui demander, mais après, je suis allée dans Etam à Reims, voilà l’histoire. »
Une explication trop vague et qui ne prouve pas que leur cliché a été réellement pris le jour de sa publication, c’est-à-dire, le 13 septembre 2020. Et c’est d’autant plus que la théorie de son hospitalisation soit justifiée.
Enfin, autre fait à prendre en considération c’est que l’ex-compagne de Geoffrey serait enceinte de son premier enfant. Or sur la photo avec la jeune fan, elle affiche un ventre ultraplat.
Le compagnon de Marie Garet sort de son silence.
Pour rappel, le message annonçant son décès sur Instagram a été déjà supprimé. Puis la maman de Marie Garet avait précisé que tout ce qu’on racontait au sujet de sa fille était faux et archi faux. En réalité, ses téléphones avaient été volés.
De son côté, Dorian Baptiste était sorti de son silence en déclarant être choqué. Il certes reconnu l’avoir « tiré [Marie] par le bras« , mais réfutait toute autre violence.