Après avoir découvert la publication Instagram de la jeune femme annonçant sa mort, les fans de la gagnante de Secret Story 5 ont été dans les aboies. Découvrez les dessous de toute l’histoire !
Une vie parsemé de haut et de bas
A 35 ans, Marie Garet est l’heureuse gagnante de Secret Story 5. Elle est devenue l’une des célébrités de téléréalité française en empochant la somme de 186 367 euros ! Une coquette somme qui aurait permis à la jeune femme d’avoir une vie de princesse sauf que le bonheur ne peut être acheté ! En effet, elle avait été victime d’harcèlements sur les réseaux sociaux et de moqueries qui ont contribué à sa dépression. Vienne ensuite une rupture amoureuse douloureuse qui a sombré la vie de l’ex-candidate de téléréalité dans le chaos. Sauf que tout récemment elle vient de découvrir l’amour dans les bras d’un homme qu’elle n’hésite pas à afficher sur Instagram. Alors, quel a été le déclic ?
Un poste Instagram suspicieux
Si les abonnés de Marie Garet sont habitués à voir des photos d’elle en compagnie de son chéri, lundi dernier ils ont eu droit à une publication hors du commun. Sur un fond noir, il a été annoncé que la championne de Secret Story 5 est morte, ce qui a fait l’effet d’une bombe sur la toile. Le plus bizarre dans cette histoire c’est que la maman de la star a aimé la publication. Alors, pour appaiser les esprits, la jeune femme avait annoncé Star Mag qu’elle avait été hospitalisé au CHU de Marseille dû à des maux de grossesse et que cette annonce n’était qu’un pure accident. Et oui, tout est bien qui finit bien dans la vie de la jolie blonde !