En quittant la Grande-Bretagne il y a quelques mois, le Prince Harry et sa petite famille sont sur le point de vivre leur rêve sous le soleil californien. Mais, comment vont-ils faire sans la rente versée par la Reine Elisabeth ?

L’indépendance loin des protocoles

Après avoir décidé de s’affranchir des protocoles de la famille royale britannique, le Prince Harry et Meghan Markle ont pris leur envol. Cette année, le couple est l’heureux propriétaire d’une demeure estimée à 14 millions d’euros en Californie. Ils vivent dans le confort, mais pour pouvoir subvenir à leurs besoins, ils ont décidé de gagner leur vie sans vivre au crochet de la monarchie britannique. Les parents du petit Archie ne manquent pas d’idées, et ils ont déjà fait part de certaines d’entre elles à des chaînes de télévisions américaines. Même si Meghan Markel n’envisage pas de rejouer dans des films et des séries, elle ne veut pas s’éloigner du milieu du cinéma tout en étant épauler par son mari.

Un couple des plus ambitieux!

Le couple Harry/Markle partage les mêmes ambitions et les mêmes objectifs en ce qui concerne leur carrière professionnel. La version américaine du magazine Vanity Fair affirme que les deux souhaitent travailler sur des campagnes se portant sur les droits civils, la liberté de la femme ou encore le mouvement anti-racisme à l’instar de Black Lives Matter. Vous pouvez certainement voir leur prise de position dans les publications qu’ils effectuent sur les réseaux sociaux. Pour ce qui est de leur projet professionnel, le tabloïd The Mirror affirme que l’ancien couple royal est sur le point de travailler en tant que producteur sur une émission lancée en juin dernier. Certaines rumeurs affirment même que le géant du streaming, Netflix serait tenté de collaborer avec eux. A vérifier dans les prochains jours !