La métamorphose de Mennel n’est pas passé inaperçue sur les réseaux sociaux. La jeune femme a tenue à apporter des explications sur certaines de ses convictions.

Une découverte depuis le plateau de The Voice

Après The Voice, Mennel a beaucoup changé, notamment au niveau vestimentaire. Elle a mis son turban dans le placard et a décidé de montrer ses longs cheveux bruns. Il faut croire qu’après l’émission de télé-réalité, son mariage et son déménagement loin de la France, la jeune femme a pris quelques décisions très critiquées sur la toile. Les internautes ont découvert la métamorphose de la chanteuse lors de son passage sur le plateau de Balance ton post en mars dernier. Cela a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, mais aussi auprès des téléspectateurs. Afin d’expliquer pourquoi elle n’est plus voilées, Mennel déclare que malgré ses changements, ses convictions restent les mêmes. Certes, elle a évolué, changé et devenu différente, mais elle est resté la même !

Des confessions depuis Instagram

Si Mennel a mis de côté son turban, cela n’a rien à voir avec ses croyances. Elle est chanteuse et en tant que telle, elle ne souhaite pas mettre en avant un signe d’appartenance. Son amour, elle veut le partager à tout le monde, quelle que soit sa croyance. Sur le jugement dont elle est victime surtout sur les réseaux sociaux, Mennel affirme que pour elle avoir mis de côté son voile ou la porter n’est pas un déshonneur. Chacun doit respecter la conviction des autres tout en étant tolérant. Elle avoue également sur Instagram que si elle montre ses cheveux ce n’est pas pour faire la jolie, mais tout simplement pour être en harmonie avec elle-même. La chanteuse désire avancer sans vouloir entrer en guerre avec qui que ce soit, d’autant plus que ce n’est pas une guerre, comme elle l’explique dans sa story.