Quand l’amour est au commande, on peut pardonner tout même les plus pires des souffrances et Michèle Torr nous donne l’exemple !

Une vie amoureuse avec des hauts et des bas

Michèle Torr a connue une vie amoureuse des plus houleuse, et cela même à 73 ans ! La blonde aux yeux revolvers a eu un véritable sucess story en tant que chanteuse mais en amour elle est resté une éternelle perdante comme Julios Iglesias le chante si bien. En effet, après avoir vécu une idylle avec le chanteur Christophe pour se marier avec Jean Vidal avant de finir dans les bras de Jean-Pierre Murzilli, l’interprète de la célèbre chanson « Emmène-moi dancer ce soir » a connu des hauts et des bas dans sa vie de couple. Toutefois, elle reste très confiante sur le véritable sens du mot « amour » et cela jusqu’à ce jour !

Une descente aux enfers

En épousant Jean-Pierre, Michèle Torr a connu les pires moments de sa vie. La maman de Romain avait été victime de nombreuses sévices morales et physiques. Insultes, dénigrements et même violences domestiques ont fait partie de son mariage. Cela a causé leur divorce après que la chanteuse ait porté plainte contre son bourreau qui n’est autre que son mari. Sauf que Michèle Torr a cet homme dans la peau, et qu’après maintes et maintes séparations, elle finit toujours par lui pardonner et recoller les morceaux. Elle avoue même que ce mariage est peut-être son karma et qu’elle l’accepte tel quel. Elle arrive à tout éponger pour recommencer à nouveau ! Devant ses fans qui n’arrivent pas à comprendre son geste, la chanteuse répond que : « C’est la vie, c’est bien. On fait de son mieux, on fait ce qu’on peut ». Une étrange preuve d’amour que beaucoup n’oserons pas effectuer !