Milla Jasmine compte bien régler l’affaire avec son ex Mujdat Saglam en rétablissant la vérité concernant après leur rupture. Découvrez toutes les vérités au sujet du beau gosse en quête d’amour dans la prochaine saison des Princes de l’Amour 8 !

Le début et la fin de toute une idylle

C’était en 2017 que Milla Jasmine a rencontré Mujdat Saglam au cours de la saison 7 de l’émission Les Princes de l’Amour. Les deux tourtereaux sont tombés fous amoureux l’un de l’autre, et l’homme d’affaires n’a pas attendu pour demander la main à la jolie brune. Ils ont filé le parfait amour jusqu’au jour où le pont s’est cassé et que chacun vit sa vie de son côté. Sauf que le jeune homme n’hésitait pas à attaquer la candidate des Marseillais VS Le Reste du Monde sur les réseaux sociaux. Si jusque là Milla Jasmine, s’est tue, il y a quelques jours elle a décidé de faire connaître les dessous de cette histoire auprès du public afin de faire tomber le masque du prince charmant de Mujdat.

Qui est réellement Mujdat Saglam ?

Milla Jasmine avait dévoilé que pour lui « pourrir la vie sur les réseaux sociaux », son ex n’hésitait pas à proférer des menaces envers des blogueurs qui ont accepté de travailler avec elle pour rétablir la vérité. Elle avoue également que ce dernier avait piraté son compte Instagram lorsqu’elle était en Istanbul alors qu’ils étaient déjà séparés. Le pire, c’est que Milla Jasmine détient des preuves sur l’infidélité de son ex alors qu’ils étaient encore ensemble. La femme avec qui Mujdat Saglam la trompait lui avait envoyé un sms racontant tous les détails sur la journée coquine qu’elle avait passé avec le « prince en mal d’amour ». Toujours, selon Milla Jasmine, la perversité de Mujdat ne s’est pas arrêtée là. Il n’hésitait pas à payer des gens pour faire croire qu’elle a fait un sextape avec eux ou encore à les séduire comme le cas d’Antoine Griezmann.

On peut croire que Mujdat Saglam a la jolie brune aux courbes sulfureuses dans la peau, puisqu’il essaie à tout prix de détruire sa réputation malgré qu’ils se soient séparés !