Telle une maman lionne, Nathalie Baye sort ses gants pour défendre sa fille, Laura Smet, contre les attaques virulentes dont cette dernière subit. Et lorsque l’ex-compagne de Johnny Halliday sort de son silence, elle ne mâche pas ses mots !

La goutte qui a fait déborder la vase

Depuis toujours, Laura Smet a été l’objet de convoitise des paparazzis tant au niveau de sa vie privée que de sa vie professionnelle. C’était le faux pas de trop que la presse a fait sortir sa mère de son silence. En effet, Nathalie Baye n’hésite pas à traiter la presse de « merde » suite aux différents harcèlements dont subit sa fille. Les photographes prennent un malin plaisir à la fustiger de flash pour avoir un cliché de son baby bump. Pour défendre son enfant, l’actrice a posté une photo de Laura étant enfant avec son coup de gueule sur Instagram. Elle peut compter sur le soutien de ses 23K followers qui n’hésitent pas à montrer leur sympathie dans les commentaires.

Quand le mot est lâché

Après avoir traité la presse de « merde » c’est au tour des paparazzis de goutter à la colère de l’actrice qui ne fait que son devoir de mère : défendre son enfant coûte que coûte. Lorsqu’une internaute a posté son opinion en disant le danger que la traque des journaleux puisse avoir sur la sécurité d’autrui, notamment d’une femme enceinte, Nathalie Baye a soutenue ses propos sans oublier de les traiter « d’épouvantables salopards ». Une maman et une future grand-mère qui a du tempérament, Laura Smet peut vivre tranquillement ses derniers mois de grossesse avec sa mère à ses côtés !