Deux mois après le décès de Naya Rivera, annoncé le 8 juillet 2020, les circonstances qui ont provoqué sa noyade restent encore un mystère pour le grand public. Récemment, son fils, à juste titre, a fait une révélation bouleversante sur les dernières minutes de la vie de sa mère.

Pour rappel, Naya Rivera a été portée disparue suite à une escapade en bateau avec son fils Josey Hollis Dorsey sur le lac Piru en Californie le 8 juillet dernier. Partis au courant de l’après-midi, le petit garçon, âgé à peine de 4 ans a été retrouvé seul, somnolant sur l’embarcation, nous obligeant à imaginer le pire…

Au bout de plusieurs jours de recherches, les autorités ont finalement localisé la célèbre actrice de Glee le 13 juillet mais elle était, malheureusement, déjà morte.

Questionné par la police, le petit bonhomme avait quand même réussi à expliquer qu’il était parti à la nage avec sa maman mais cette dernière n’avait pas, par la suite, réussi à remonter à bord.

Le dernier geste héroïque de Naya Rivera…


En effet, les premiers résultats de l’autopsie font état que Naya Rivera a succombé accidentellement par noyade en « quelques minutes« . Mais plusieurs questions sans réponses demeuraient sur les lèvres des fans.

Deux mois après cet effroyable drame, soit le vendredi 11 septembre dernier, le site People a fait une grosse révélation suite à la mort de la comédienne en se basant sur les témoignages de son fils Josey Hollis Dorsey (né de sa relation compliquée avec Ryan Dorsey), selon le rapport officiel du comté de Ventura.

Le petit garçon de 4 ans a raconté que lui et sa maman, en se mettant debout sur le bateau, avaient comptés « 1, 2, 3« , avant de se jeter à l’eau. Mais aussitôt dans le lac, sa mère lui a tout de suite sommé de remonter sur l’embarcation.

« Elle l’a aidé à remonter sur le bateau et puis il l’a entendue crier ‘à l’aide’ et lever le bras, avant qu’elle ne disparaisse dans l’eau« , mentionnait le même rapport.