Les présentateurs de nos émissions préférées n’ont pas toujours une bonne expérience lors de leur passage au direct malgré leur large sourire devant le caméra. Pour nous le prouver, Laurence Boccolini nous en parle lors de son passage au Sud Radio lundi !
On n’est pas couché, lorsque l’expérience est amère !
C’était en 2008 que Laurence Boccolini avait été invité sur le plateau de « On n’est pas couché » pour présenter son livre intitulé « Puisque les cigognes ont perdu mon adresse ». La présentatrice y raconte son désir d’avoir un enfant et les problèmes qu’elle a fait face durant son combat. Mais devant un Eric Naulleau qui n’hésitait pas à l’attaquer sur tous les fronts, il était difficile pour elle de se contenir. Elle raconte qu’elle a explosé sa tristesse dans ses larmes, malgré qu’elle s’est dites tout au fond d’elle de ne pas pleurer. Une expérience douloureuse qui a marqué l’ex-candidate de Mask Singer même aujourd’hui.
Des larmes oui, des excuses non !
Pour Laurence Boccolini, la boîte de Kleenex qui lui avait été offerte pour se moucher n’était pas suffisante. Cette expérience et les paroles de l’animateur lui ont marqué au vif et elle continue d’en souffrir. Elle avoue qu’elle avait espéré que la production lui rappellera pour présenter des excuses, mais cela n’est jamais arrivé, même plus de dix ans après. Le seul regret que la présentatrice évoque actuellement c’était de ne pas s’être levé et d’avoir quitté l’émission au vu des milliers de téléspectateurs qui suivaient l’émission. Elle regrette de s’être laissé faire et de ne pas avoir su se défendre. Actuellement, elle est la maman d’une petite Willow, mais pour elle, cette soirée a fait sa tache dans sa vie !