Les mots sont lâchés, Pascal Balland se sent hanter par Johnny Hallyday ! Découvrez le pourquoi du comment dans ce qui suit.
Des vacances pas aussi parfaites que ça !
Pendant les vacances, Laeticia Hallyday en compagnie de ses deux filles et de son amoureux ont passé des vacances de rêve à Saint-Barth. Dans un cadre paradisiaque et coupé du reste du monde, ils ont pu profiter d’un moment ensemble et en famille. C’était une bonne occasion pour eux de se retrouver après la crise liée au Covid-19. Sauf que sous l’apparence, le couple que Pascal Balland forme avec la veuve de Johnny Hallyday semble battre de l’ail. Mais, les vacances sont belles et bien terminées et le restaurateur est monté sur Paris pour ouvrir son établissement, si la belle blonde profite encore de la mer avec ses enfants. Selon Closer, les deux tourtereaux devraient se retrouver à Paris dans un mois !
Pascal Balland, lorsque vous êtes dans l’ombre du rockeur
Selon leurs prohes, Pascal Balland et Laeticia Hallyday vivent des moments difficiles actuellement. En effet, si Pascal est de nature joviale et joyeux, les vacances à Saint-Barth n’avaient rien d’amusants pour lui. Des sources ont rapporté qu’il sentait oppresser par la présence constante du chanteur, et que cela affectait son comportement envers les autres. Il n’était pas lui-même durant cette période qui aurait dû être un moment de pur bonheur, et comme sa compagne l’affirme il n’arrivait pas à trouver sa place. Effectivement, dans leur maison de Saint-Barth, l’idole des jeunes est toujours omniprésents. Est-ce que cette mésaventure aura le dernier mot sur cette idylle entre Pascal Balland et Laeticia Hallyday ? Il est trop tôt pour se prononcer mais on espère vivement qu’ils arrivent à surmonter la pente pour pouvoir vivre leur amour comme ils le souhaitent !