Lorsque Cyril Lignac a invité Iris Mittenaere dans son émission Tous en cuisine il ne s’attendait certainement pas à ça ! Découvrez toute l’histoire dans ce qui suit !

Une émission à deux, fort heureusement !

Comme à son accoutumé, Cyril Lignac reçoit des stars dans son émission de cuisine, et lorsque le présentateur avait invité Iris Mittenaere, l’invitée ne répondait pas aux exigences du cuisto ! Si l’émission se déroulait par visioconférence pendant la période du confinement, depuis la rentrée tout est redevenu normal. Et pour cette première, le chef avait convié la Miss Univers préférée des Français. Sauf que contrairement à toute attente, Cyril Lignac avait été un peu, voire beaucoup agacé par le comportement de sa convive. En effet, tout au long de l’émission Iris Mittenaere avait cédé sa place à son chéri Diégo El Glaoui, et c’est une sacré chance qu’il l’avait accompagné. Au final, lorsqu’Iris avait pris le règne du fourneau, tout s’est passé en vrille causant un sacré énervement de la part du chef !

Une excellente Miss mais une piètre cuisinière !

Bourde après bourde, il a été démontré que Miss France n’est pas un bon cordon bleu. C’est certainement pour cette raison que c’est son compagnon qui fasse la cuisine dans le couple. Si au début de l’émission, sa manque d’attention avait énervée Cyril Lignac, il avait bien rit de cette histoire au moment d’enfourner le plat principal. Et oui, la jolie brune avait versé trop de béchamel dans son plat et elle a oublié d’incorporer les trois ingrédients indispensables pour une lasagne suculente à savoir l’huile d’olive, les tomates cerises et l’incontournable fromage. Pour apaiser les tensions, le chef avait toutefois lancé qu’avec « le piscine de béchamel » le plat était déjà bien gras qu’il ne faut plus en rajouter une couche !