La Toile a été ébranlée avec l’annonce de la mort de Marie Garet en début de semaine. Après que la principale intéressée avait démentit la rumeur, de nouvelles informations nous permettent de comprendre la situation.
Marie Garet frappé par son compagnon ?
Il faut croire que différentes versions circulent sur les réseaux concernant la soi-disant mort de Marie Garet, mais ce qui a le plus interpellé les plus les attentions c’est lorsque le blogueur Aqababe a affirmé que cette dernière avait été hospitalisée après avoir été battue par son compagnon. Sauf que Marie Garet dément complètement ces dires. Effectivement, elle avoue qu’elle avait été hospitalisée mais pour d’autres raisons. Selon la maman de Marie Garet, cette dernière avait perdue son téléphone et son compte avait été piraté, d’où la publication de ce canular.
Des preuves à l’appui
Avec ses 360 000 abonnés, le blogueur avait affirmé qu’il détient les preuves montrant que Marie Garet avait bel et bien été frappé par son compagnon. En effet, Aqababe raconte que la jeune femme se trouve actuellement en soin intensif tout simplement parce que son compagnon l’avait violemment frappée. La tragédie s’est déroulé au cours d’une balade en amoureux, l’homme en question avait levé la main sur Marie la « laissant pour morte » sur place.
Des jeunes filles ont vue l’infirmière grièvement blessée et ont appelé les urgences. Lorsque la mère de cette dernière avait été au courant de la situation, elle avait contacté le jeune homme en question qui avait répondu qu’ils ne sont plus ensemble. Une version que la championne de la première édition de Secret Story n’a pas voulue contredire ou affirmer. Selon toujours les rumeurs, Marie Garet serait enceinte. Quoi qu’il en soit nous attendons plus d’informations pour éclairer toute cette histoire !