Sarah Fraisou a un gros problème capillaire, elle perd ses cheveux malgré les tacles des internautes sur un placement de produit qu’elle a effectué ! Découvrez toute l’histoire dans ce qui suit.

Un produit dangereux pour les cheveux ?

Tout a commencé le jour où Sarah Fraisou a voulu travailler en partenariat avec une marque de produit capillaire, le Nicky Cosmetics. Sauf que ses abonnés l’ont déjà prévenus sur l’effet secondaire qu’elle va encourir en voulant utiliser leurs produits. Mais, en fidèle influenceuse, elle a continué de faire la promo des produits tout en les utilisant jusqu’à en découvrir par elle-même les résultats. Malgré les mises en garde de ses fans, Sarah Fraisou a toutefois continué la promotion de ces produits qui ont déjà eu des avis négatifs sur la toile. C’est pour cette raison que ses fans et les autres internautes lui ont taclé de part tout jusqu’au moment où elle s’est rendu compte qu’elle perdait tous ses cheveux !

Une marque qui n’est pas fiable ?

Les produits proposés par la marque Nicky Cosmetics sont pointés du doigt par beaucoup d’utilisatrices qui ont fait les frais de leur expérience. Non seulement, ces produits ne répondent pas à leur promesse mais en plus de cela ils contiennent des produits allergènes et perturbateurs endocriniens. Si certains Youtubeurs et blogueurs ont déjà lancé le signal d’alerte sur ces composants, il faut croire que certains n’hésitent pas à étouffer l’affaire. Une autre polémique qui touche la marque c’est que cette dernière appartient à Wesley, un entrepreneur qui a eu des controverses face à ses propos racistes. Revenons sur l’ancienne candidate des Anges, après sa mésaventure capillaire, elle a déjà tournée la page et se consacre actuellement dans l’univers musical. Pour donner le coup d’envoi sur sa carrière, elle a déjà mis en ligne son nouveau clip Prishtina !