Sophie Davant, la mythique animatrice de l’émission d’enchères de France 2 est l’une des personnalités la plus active sur les réseaux sociaux. Elle poste systématiquement tout ce qui tourne, gravite autour d’Affaire Conclue, sans oublier de partager des moments funs avec sa vaste communauté, une façon pour elle de faire perdurer son programme en dehors des heures de diffusion.
Comme ce bel cliché inédit qu’elle a partagé et qui fait énormément le buzz il y a quelques jours. En effet, l’ex-acolyte de Pierre-Jean Chalençon s’affichait dans une posture inhabituelle. C’est à se demander ce qui s’était réellement passé.
Tout au long des tournages d’Affaire Conclue, des scénarios des plus rocambolesques peuvent se produire à tout moment. Tantôt, ils renvoient à des sujets qui portent rire, tantôt sur des thématiques qui attristent.
Et dans les deux cas, la réaction de Sophie Davant surprend toujours les téléspectateurs. Comme la fois où cette dernière s’affichait de façon bizarre avec un objet au cours d’une séance de vente. Une situation qui a beaucoup amusé les internautes.
Caroline Margeridon amusée par la frayeur de Sophie Davant.
Ce fameux cliché a été d’abord partagé par l’acheteuse de son émission d’enchères, Caroline Margeridon. En légende de la publication, elle a demandé à ses abonnés si l’un d’entre eux parviennent à trouver quelque chose qui pourrait faire peur à Sophie Davant.
Comme il fallait s’y attendre, ils étaient nombreux à vouloir relever le défi, c’est-à-dire, celui de provoquer la peur chez la maman de Valentine et Nicolas Sled.
Certains d’entre eux ont alors eu l’idée de lui faire une petite vanne. « Tu as vu Annie Cordy ? », lui lançait donc cet usager du Web. D’autres ont tenté de jouer à la devinette mais en vain. Personne n’a réussi à trouver la bonne réponse.
A la fin, Sophie Davant a fini par compléter la première photo postée par sa collègue, en mettant fin au suspense. Et à la surprise générale, ce qui a provoqué, en effet, la frayeur de la présentatrice n’était pas son canapé mais un gros chien. Assise à ses côtés, Caroline Margeridon se tordait de rire.