Révélation choquante qu’a effectuée Maeva Ghennam sur Snapchat concernant la trahison qu’elle a subit au sein même de sa famille !
Une nouvelle saison pour les Marseillais !
Voilà que les Marseillais sont de nouveaux sur nos petits écrans pour un moment de divertissement et de potins. Sauf qu’avec la crise sanitaire actuelle, le tournage n’aura lieu qu’en France. Quoi qu’il en soit, les participants ont relevé le défi afin d’offrir un show unique aux téléspectateurs. Mais, comme la Villa des Marseillais est synonyme de clash et de règlements de compte, cette fois c’était Maeva Ghennam qui était la plus impactée. Et oui, la jolie brune est certainement la dernière a être au courant des dernières nouvelles, surtout en ce qui concerne son ex Greg !
Des secrets inavoués la acuse de grosses disputes !
Si Greg et Milla Jasmine flirtait ensemble, Maeva Ghennam est la dernière à être au courant de toute l’histoire. C’est pour cette raison qu’elle croit que sa famille l’a trahi. Ce n’était pas la seule trahison que la jeune femme a parlé devant ses fans, elle a cité bien d’autres encore. Pour la jolie brune, ces mensonges l’avaient attristé. « Je ne sais pas si je suis naïve, mais moi je suis tellement vraie en amitié. Mais il y a certaines personnes qui n’ont pas les mêmes principes que moi. Et parfois, on fait des erreurs. Il faut alors s’excuser et en prendre conscience… « explique-t-elle ! Certes, elle se sent trahie par tous, mais il faut penser à une personne en particulière et les fans des Marseillais le savent très bien !