Quand les propos dépassent tous les entendements, même les plus tolérants peuvent perdre leur sang-froid, et c’est ce qu’Iris Mittenaere vient de nous le prouver !
Des réponses équivoques à des propositions disproportionnées
Après avoir ignoré les propositions indescents et les commentaires haineux conduisant à des harcèlements et des ménaces de viol, l’ancienne Miss France n’en peut plus. Elle a déclaré sur son compte Instagram que les personnes ayant posté ces propos ne sont pas anonymes et qu’elle peut voir leur profil. Elle continue de préciser que les harcèlements et les menaces de viol sont punissables, ce qui signifie qu’elle ne va pas en rester là. En effet, elle avait précisé que dès la semaine prochaine elle prendra les choses en main.
Prête à tout pour protéger son bonheur
Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere avoue qu’elle est prête à tout pour protéger sa vie et son bonheur. La compagne de Diego El Glaoui affirme vouloir mettre tout en oeuvre pour que nul ne puisse lui voler son sourire. En effet, après l’aventure Miss France, la jeune femme occupe le poste d’animatrice radio sur Chéri FM, un poste qui lui tient à coeur et dans lequel elle veut grandir. Elle file le parfait amour avec son autre moitié, ce qui présage beaucoup de bonheur. Il faut croire que malgré le nombre infime de personnes qui la détestent, la jeune femme n’hésite pas à remercier sa communauté pour leur bienveillance. Et pour clore la discussion, la belle brune a décidé de manger ses pancakes afin de se réconforter. De quoi faire envier ses détracteurs !