Qu’était-il arrivé à l’interprète d’Anissa lors de ses vacances en Grèce pour lui valoir une nuit aux urgences ? Découvrez en détails la mésaventure de la chanteuse et comment elle s’est retrouvée dans cet état.

Un accident domestique qui a fait plus qu’un bobo

Si pour certaines personnes, vacances riment avec farniente et détente, pour Wedjene cela s’avère être le contraire. En effet, après avoir profité du hammam dans sa luxueuse villa, la chanteuse a malencontreusement glissé sur le sol de sa maison. Pour cause : un carrelage humide. La chute était brutale puisque Wedjene a vu sa jambe écorchée avec du sang qui coulait et une blessure béante qui laissait apparaître de la chaire. La chanteuse affirme ne pas avoir pris le chemin des urgences qu’après avoir été frappé par une douleur intense qui lui empêchait de dormir la nuit de son accident.

Un séjour aux urgences et un concert annulé ?

Après le diagnostic, il a été révélé que la chanteuse souffrait d’un hématome accompagné d’une brûlure externe au niveau des tendons. L’interprète de Coco a posté une photo d’elle sur Instagram avec une attelle qu’elle doit garder pendant deux semaines afin de maintenir sa jambe immobile. Afin de soulager la douleur, des anti-inflammatoires ont également été prescrits par son médecin sans oublier le fameux pansement qui doit être changé tous les jours. Un moment fatidique jusqu’à ce que la blessure se referme !

Outre la douleur dont elle souffre, Wedjene se soucis davantage de son concert qui devra avoir lieu ce jour à Marseille. Selon les dernières nouvelles, les fans de la chanteuse peut avoir le cœur net puisque le concert a été maintenu, peut-être avec une Wedjene portant une attelle sur scène !