Alors que la rentrée bat son plein pour la plupart d’entre nous, Wejdene, la chanteuse à sensation a déclaré sur le plateau de le Quotidien qu’elle n’ira plus en cours à partir de cette année ! Une décision qui a surpris un bon nombre de téléspectateurs qui n’ont pas attendu pour réagir.

Non à l’école mais oui aux cours par correspondance !

Dans une interview qu’elle a accordé au Quotidien, Wejdene avait confié que pour cette année, elle n’ira pas à l’école. Ce n’est pas pour autant que la jeune chanteuse arrêtera d’étudier. En effet, elle avait avoué qu’elle suivra des cours par correspondance vue son emploi du temps trop charger. Entre les cours et la musique, décidemment, elle aura du mal à s’organiser en suivant un cursus d’étudiant normal. C’est pour cette raison qu’elle avait décidé de ne pas intégrer une école classique. Même si sa décision a surpris beaucoup de monde, il faut croire que pour vivre sa passion et pour continuer à apprendre, la jeune fille a pris une décision mûrement réfléchie.

Une chanteuse qui fait sensation auprès des jeunes

Pour la même occasion, l’artiste avait révélé son nouvel album et son âge en même temps. Du haut de ses 16 ans, elle fait partie des personnalités les plus suivies des jeunes sur les réseaux sociaux. Avec les postes qu’elle publie, elle ne cesse de cumuler de followers, ce qui constitue une belle preuve de sa notoriété. En effet, l’interprète des chansons phares « Anissa » et « Coco » ne compte pas s’arrêter en si bon chemin malgré les revers qu’elle a essuyé après la faute de français dans l’une de ses chansons.